QUE DOIS-JE FAIRE AVEC MON TICKET?
Une petite intro

W-festival est né de l'amour et de la passion pour la musique des années 80. Dans le but de réunir les fans du genre. Pour leur permettre de vivre un événement qui les fait rêver de leur jeunesse. L'équipe du W-Festival a commencé cette aventure il y a 5 ans, inexpérimentée mais pleine d'enthousiasme. Après une première édition magique sur un pré de Wortegem, en passant par les champs historiques d'Amougies, jusqu'à la ville de Waregem. Sur chaque site, notre équipe a appris, développé et mûri dans l'organisation. Notre chemin n'a pas toujours été une ligne droite et nous sommes très fiers que nos estimés fans du W-fest aient continué à nous soutenir.

Notre future

Aujourd'hui, nous comptons à nouveau sur ce soutien, plus que jamais. Corona a été une catastrophe pour l'ensemble du secteur et a révélé ses faiblesses. Une expérience merveilleuse et un line-up brillant ne suffisent plus. Plus que jamais, nous devons faire passer votre sécurité avant tout.

Sans connaître la date de fin du virus Corona, notre équipe a pris des décisions à plusieurs reprises avec un esprit optimiste. Aujourd'hui, nous nous rendons compte qu'attendre que le virus disparaisse n'est pas une bonne stratégie. Nous devons penser à long terme. C'est pourquoi nous devons procéder à un dernier changement nécessaire. Le W-festival déménage pour la toute dernière fois, car notre destination finale a été atteinte : la spacieuse Ostende. Sur la plage, sur le site du festival "HET KLEIN STRAND". De l'espace pour respirer, de l'espace pour grandir et surtout de l'espace pour organiser Covid-safe. Avec la mer du Nord en arrière-plan... Pour que cela fonctionne, le festival a également dû reporter la date du festival de deux week-ends, du 26 au 29 août.

Notez-le pour les 20 prochaines années : vous nous trouverez à Ostende à partir de 2021, chaque année au mois d'août ! Le line-up complet nous accompagnera, à l'exception de Kid Creole. Ils seront remplacés en janvier par un groupe, choisi par les auditeurs de Joe ! Le menu de la sélection comprend Queen Symphonic, En Vogue et T'Pau. Un groupe emblématique supplémentaire a été ajouté: THE JACKSONS clôtureront le W-fest 2021 en beauté!

Sinner's Day, le nouveau descendant de la famille

Depuis cette année, le Sinner's Day fait partie de la famille du W-festival. Ce festival historique de New Wave prend en charge la partie "noire" du W-festival. Encore plus grand, la véritable expérience de la "New Wave". Nous vous accueillons à Saint-Trond sur l'ancienne base aérienne de Brustem. Pendant 3 jours, Brustem sera plongé dans l'atmosphère PUNK-ROCK d'antan, du 30/10/2021 au 01/11/2021. Et Sinner's Day bénéficie d'un jour supplémentaire, car le 25/08/2021, sur la plage d'Ostende, le Sinner's Day Special sera organisé. Y compris la réunion unique et exclusive du groupe épique THE NEON JUDGEMENT, avec dans leurs traces le tout aussi épique F242. Et cette nouvelle est tout à fait brûlante : DIE KRUPPS fêtera également son 40e anniversaire ce jour-là et sera donc présent. Suivi par Linea Aspera, The Young Gods et une foule d'autres artistes de premier plan.

Vous, notre visiteur avec un billet

La crise de la Corona n'a pas seulement touché les organisateurs, la pandémie mondiale a paralysé l'économie et n'a épargné personne. Ce que vaut votre billet, ce à quoi vous avez droit et ce que le W-Festival veut faire pour vous, vous pouvez le découvrir via le schéma ci-dessous. Vous, notre futur visiteur Soutenez notre secteur, soutenez le W-fest et le Sinner's Day et assurez-vous une place dans l'un de nos festivals. Alors achetez votre billet dès maintenant via nos boutiques en ligne ! Le W-Festival et la Sinner's Day mettent leurs fans au premier plan. Restez en bonne santé et laissez-nous vous offrir une expérience inoubliable.

Télécharger ticketinfo PDF